Escale bohème dans les cabanons de L’Amarantine à La Ciotat
Ça ne vous dirait pas de juste… profiter ? Tout mettre sur pause, déconnecter le temps d’un week-end, et (ré)apprendre à vivre lentement. Prenez place dans l’un des 3 cabanons de L’Amarantine à La Ciotat (13), près de Marseille, et préparez-vous à savourer chaque minute de votre vie…
L’amarantine, c’est une fleur relaxante qui aide à lutter contre le stress : un nom qui sied à merveille à cet heureux cocon, pour une escapade en duo, en amoureux ou entre amis, mais également en solo…
Slow life à L’Amarantine
Votre rythme cardiaque s’apaise et la ride du lion se détend ? Pas de doute, vous êtes bien arrivé à L’Amarantine. Autour de vous, 3 « cabanons » (= nom provençal pour les maisons de campagne) avec piscine chauffée ou jacuzzi dans chaque jardin privé. La particularité ici, c’est que « tout ce qui est dedans est aussi dehors » ! A savoir : une salle de bain intérieure et une seconde extérieure (douche ou baignoire), une cuisine et un barbecue… et c’est exactement pareil pour les lits ! (Vous la visualisez, cette fabuleuse sieste au grand air ?)
Massages, sport, potager…
Des espaces partagés sont également mis à disposition des voyageurs : un terrain de pétanque, un potager en libre-service mais aussi différentes cabanes pour faire du sport, s’offrir un massage, ou encore se ravitailler… en glaçons !
En supplément, commandez les services d’un chef cuisinier ou faites-vous livrer un brunch, louez des vélos et un scooter électrique pour vous aventurer aux alentours… Mais encore faut-il que vous ayez vraiment envie de quitter votre cabanon… ?
L’Amarantine
354, avenue des Granières à La Ciotat (13)
tarifs : à partir de 190€/nuitée
2 nuitées minimum (3 nuitées min. en haute saison)
fermé de Noël à la Saint-Valentin
+ d’infos
Crédit photos : © L’Amarantine