Des séjours de danse pour réveiller la Shakira qui sommeille en vous !

Du twerk, de la salsa ou du street jazz : l’agence de voyages Grand Ecart organise des séjours de danse en France, dédiés aux femmes et sans aucun niveau requis.

Plutôt « reggaeton vibes » ou « bomba latina » ? Grand Ecart, une agence de voyages créée en 2022, propose toute l’année des séjours de danse thématiques, sous forme de retraite bien-être, de 3 à 4 jours (2/3 nuits), et jusqu’à 5 jours (4 nuits) pendant l’été. Peu importe votre niveau de danse : les débutantes sont les bienvenues !

© Auxane.photographie

Du twerk au cabaret burlesque

S’initier au twerk en Camargue, à la danse intuitive au Pays basque ou au cabaret burlesque à La Rochelle… Grand Ecart fait appel à une quinzaine de professeures qui partagent des styles de danses variés. A noter que deux escapades spéciales allient la danse à une autre activité : « dance & surf » à l’île d’Oléron et « dance & rando » au Grand Bornand en Haute-Savoie.

Des séjours de danse dans des lieux d’exception

Un mas en pierres dans la Drôme provençale ou une villa dans un parc de 1,2 hectares à La Rochelle : Grand Ecart a sélectionné plusieurs hébergements haut de gamme aux quatre coins de la France pour organiser ces escapades. Et en bonus pour les beaux jours, le plupart d’entre eux sont dotés d’une piscine ! Côté restauration, une cuisine végétarienne est systématiquement servie, mijotée par des chefs de la région, avec des produits locaux favorisant le circuit-court. De quoi faire le plein d’énergie avant de se remettre en piste !

Séjours de danse avec Grand Ecart
à partir de 470€ (tout compris, sauf le transport)
séjours dédiés aux femmes, et à partir de septembre 2024, des sessions mixtes seront également proposées
+18ans
+ d’infos

Publications similaires